17 de outubro de 2011

Joyeux Anniversaire, Isac!



O blog sou de várzea alegre se veste  de azul, branco e vermelho afinal hoje é o aniversário do nosso grande colaborador ISAC AIRES.

Le français je le parle par coeur.

Salut!  Mon nom est  BONHEUR. Je fais partie de la vie de ceux qui ont des amis parce que avoir des amis est déjà être heureuse. Je fais partie de ceux qui croient au passé, au demain et l´avenir. Je fais partie de ceux qui croient sur la force de l´amour...qui croeint que pour une une belle histoire il n´y a pas de fin. Moi, je suis mariée avec le TEMPS. Ah! Mon ami est trés beau! Il reconstruit des coeurs, il soigne les blessures, il maîtrise la tristesse....Moi et LE TEMPS, nous avons eu trois enfants: L´AMITIÉ, LA SAGESSE et L´AMOUR.
L´AMITIÉ est la fille plus ainée, une jeune fille trés belle, sincére et contente, elle brille comme le soleil, elle approche les personnes et pretend jamais blesser et toujours consoler.
La deuxiéme est la SAGESSE: intelligente, três savante et trés liée á son pére, le TEMPS. LA SAGESSE et LE TEMPS sont toujours ensemble.
La cadette est L´AMOUR! Ah, comme celle-là me donne du travail!. Elle est obstinée, parfois elle veut habiter dans une place, moi je dis toujours: " L´AMOUR, tu as été fait pour habiter en deux places pas seulement une!
L´AMOUR est compliqué, mais beau, trés beau. Quand il commence  á compliquer, moi, j´appelle son père, LE TEMPS, et LE TEMPS part en ferman toutes les blessures que L´AMOUR  a ouvert...
Une personne trés importante m´a enseignée une chose, tout  finit bien á la fin....si les choses ne vont pas bien, c´est parce que certainement´elles n´ont pas encore arrivée á la fin.
Pour ça, crois toujours á  ma famille: L´AMITIÉ, LA SAGESSE, LE TEMPS, et surtout à L´AMOUR....un jour...moi, LE BONHEUR.....je frapperai à sa porte!
Ait du temps pour les rêves, ils conduisent  sa charriot vers les étoiles!
(L´AUTEUR INCONNU)

                    Et voilá le gros cadeau: M O N  E T E R N E L A M I T I É!

En ce jour trés joli
que la joie soit complète
recevez tous les voeux
de nos âmes en fête!
Fatinha

Um comentário:

  1. Isac,

    Por tudo que já passamos no caminho do meu trabalho (IMPARH), hoje tem uma sinalização melhor, pelo seu cuidado comigo SEMPRE....devo dizer que você merece honras de primeiro-ministro mas fiquemos no blog mesmo. Vc é muito generoso pata te comparar com esse povo. Abraço Fatinha

    ResponderExcluir