6 de abril de 2011

À ma chére amie Claude Bloc

     
Non, je ne regrette rien ( Edith Piaf)

Non! Rien de rien,
Non! Je ne regrette rien
Ni le bien, qu'on m'a fait,
Ni le mal, tout ça m'est bien égal!

Non! Rien de rien,
Non! Je ne regrette rien.
C'est payé, balayé, oublié,
Je m'en fous du passé.

Avec me souvenirs,
J'ai allumé le feu,
Mes chagrins, mes plaisirs,
Je n'ai plus besoin d'eux.

Balayés les amours,
Avec leurs trémolos,
Balayés pour toujours,
Je repars à zéro.

Non! Rien de rien,
Non! Je ne regrette rien.
Ni le bien, qu'on m'a fait,
Ni le mal, tout ça m'est bien égal!

Non! Rien de rien,
Non! Je ne regrette rien.
Car ma vie, car mes joies,
Aujourd'hui, ça commence avec toi!

3 comentários:

  1. Moi non plus je ne regrette rien. J'aime la vie, même quand tout nous pârait perdu... Alors on recomence encore une foi et de nouveau. Ça c'est la vie, un cicle ... On cherche la joie dans les petites choses, entre nos amis... Et um jour elle nous sourit. Et voilà, elle éclate en mille sourires...
    Je t'embrasse...

    Merci bien

    ResponderExcluir
  2. Magnólia, mais uma vez obrigada pela gentileza em organizar essa página que já está ficando a minha cara. Abraço Fafá

    ResponderExcluir
  3. Claude, te voilà enfin sur ma page, elle toute á toi, écris ce que tu en veux et quand tu en peux. Tu es vraiment FORMI....DABLE! Ton ami en fer,
    Fafá

    ResponderExcluir